lundi 19 décembre 2016

It's Christmas!


C'est bientôt les fêtes! 


Noel et le nouvel an, deux dates auxquelles on peut se permettre de mettre le paquet niveau maquillage, pour ces occasions je vais vous montrer comment réaliser un joli maquillage des yeux, à refaire pour toutes les occasions!  

_______

Pour commencer, on oublie pas de mettre une base sur toute sa paupière ou de l'anti-cerne, si vous n'avez de base cela fera amplement l'affaire, mettez par la suite un fards à paupière clair sur toute votre paupière afin de l'unifier.
Ensuite sur un pinceau je viens prendre un fard taupe que j'applique dans mon creux de paupières en faisant des allers-retours, puis je prend un fard un peu plus foncé et je répète la même chose que pour le fard taupe. 



Pour la troisième étape, je met un peu de fard noir (n'hésitez pas à tapoter un peu votre pinceau avant d'appliquer le fard, le noir est en général une couleur très pigmentée et nous ne cherchons pas à faire un smocky noir donc on fait attention à la quantité) sur mon pinceau et j'en applique sur le coin externe de mon oeil et j'estompe. 


Puis à l'aide d'un pinceau plat, j'applique mon fard irisé ; pour moi ce sera le fard trick de la naked 3 (petite astuce : pour intensifier les fards n'hésitez pas à mettre un peu de brume fixatrice sur votre pinceau afin de l'humidifier légèrement). Une fois appliqué on oublie pas le mascara ! 

Pour finir, je reprends sur un petit pinceau mon fard irisé et je le met en coin interne de mon ras de cils puis mon fard taupe que j'applique en coin externe de mon ras de cils. 


Tu peux également ajouter de l'eye liner et des faux cils selon tes goûts! 




     N'hésite pas à me suivre sur Twitter
A très bientôt et bonne fêtes sur blablabeauté!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire